vendredi 20 avril 2012

Extrait du ballet Casse-Noisette

3 commentaires:

  1. le caractère féerique du ballet est justifié, j'aime bien même si je préfère giselle:)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai vu pour l'instant que Casse-Noisette en vrai, à l'opéra au mois de décembre. Je ne connais pas Giselle, peut-être passera-t-il à Bordeaux l'année prochaine ? Une chose est sûre, Casse-Noisette a été l'un des plus beaux moments de ma vie, c'était magique, les danseuses étaient sublimes et les costumes magnifiques. J'y suis allée avec mon coloc' (un garçon de 23 ans) et ma foi il a eu l'air d'apprécier lui aussi. :)

    RépondreSupprimer
  3. tant mieux alors=) moi je suis allée voir Giselle à Paris il n'y pas si longtemps que cela:) si Casse Noisette vaut le détour pourquoi pas^^
    bises

    RépondreSupprimer